Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu

Screens
Bk@2014 mise à jour des graphismes
(1)   (2)

dernier up :
Xanxicar en guilde
(1)   (1)



Point info hebdomadaire - Par nydaunvan - 21/11/2003 @ 19:23

camelot-europe.goa.com


Quelques jours après la sortie de la version 1.63 et de l'extension « Foundations », voici le point d'information hebdomadaire.
Dark Age of Camelot

Versions du jeu

Commençons tout d'abord par le passage en version 1.63 et « Foundations ». Malgré une mise à jour assez longue (entre 7 et 11 heures de travail selon les serveurs dues essentiellement aux manipulations nécessaires pour l'installation de « Foundations »), le passage en version 1.63 s'est globalement bien passé. Plusieurs correctifs ont été passés dans le courant de la semaine, le dernier en date fixant le bug d'animation des styles d'armes flexibles. D'autres correctifs continueront à être passés au fur et à mesure de leur réception. Concernant « Foundations » maintenant, les prix d'acquisition des terrains continuent de descendre régulièrement et le prix oscille à l'heure où nous écrivons ces lignes aux alentours des 80 platines.

La version 1.63 a apporté des changements sur les personnages ce qui veut dire que la restauration de personnages supprimés avant le passage en 1.63 n'est plus possible. Concrètement si vous avez supprimé un personnage avant le 17 novembre 2003, nous ne sommes plus en mesure de le restaurer il est définitivement perdu. Encore une fois nous souhaitons rappeler à tous que supprimer un personnage de son compte est un acte fort à ne pas prendre à la légère. Nos équipes techniques feront le maximum pour vous aider à récupérer vos personnages effacés, mais sachez que ce n'est jamais une certitude, aussi soyez vigilant si vous décidez de supprimer un ou plusieurs personnages, nous ne pourrons jamais vous garantir leur restauration future.

La prochaine version du jeu sur laquelle notre équipe de traduction travaille est la version 1.65. Cette version inclut bien évidemment tous les changements apportés par la version 1.64. Ces deux versions sont assez riches en terme de changements et de contenu, et il est encore un peu tôt pour pouvoir s'avancer sur une date de disponibilité. Sachez également que la traduction des premiers éléments de « Trials of Atlantis », la prochaine extension payante du jeu, est également en cours. Comme l'année dernière donc, cette fin d'année sera intense pour nos équipes de traduction. Sachez que la sortie de « Trials of Atlantis » est prévue pour le premier trimestre 2004 sur les serveurs Européens.

Animation

Le passage en 1.63 nous pose quelques problèmes au niveau du contenu ajouté par nos équipes d'animation. Concrètement le passage en 1.63 a désactivé l'intégralité des objets mis en jeu par l'équipe d'animation. Par ailleurs certains « triggers » de quêtes ne fonctionnent pas correctement. Là où le bat blesse, c'est que sur le serveur de test Gorre lui aussi utilisant la même version 1.63, nos objets et quêtes fonctionnent tout à fait normalement. En attendant d'avoir une solution concrète à ce dysfonctionnement, nous avons décidé de retirer tous les contenus d'animation susceptibles de poser problème. Tous les contenus d'animation seront réouverts aussitôt que le problème aura pu être isolé et corrigé.

A défaut de nouveau contenu RP en jeu, nous avons publié aujourd'hui un nouveau texte de background abordant la rencontre de Maître Hjörnótt et d'une mystérieuse créature à la peau bleue. A retrouver dans la section Univers / Midgard du site officiel.

Des bruits étranges dans la nuit

Un bonne nouvelle maintenant concernant la quête « Les reliques perdues ». Cette quête Mythic qui ne fonctionnait pas correctement en 1.62 pouvait être commencée mais pas terminée. Elle n'a été réactivée sur le serveurs américains qu'en 1.64. Or nous avons découvert qu'avec quelques modifications elle pouvait parfaitement fonctionner en 1.63. Nous avons donc décidé de l'activer dès maintenant.

Gorre

Le serveur de test est repassé en statut privé et n'est donc de nouveau plus accessible qu'aux seuls Gamemasters et bénévoles. Inutile donc de nous écrire en nous demandant comment y accéder :)

L'astuce de la semaine

Cette semaine quelques astuces pour Foundations.

Pour retrouver facilement une maison dans un lot vous pouvez taper /houseface XXX. Le XXX représente ici le numéro identifiant la maison. Pour connaître le XXX d'une maison il suffit d'entrer à l'intérieur. Si vous êtes perdu et cherchez la maison d'un ami il ne vous reste plus qu'à lui demander de vous communiquer le numéro de sa maison.

Une astuce pour gagner du temps si vous choisissez d'acheter votre terrain (lot) et dans la foulée d'y construire une maison. Achetez le terrain puis faites un clic droit sur la pierre qui sert de base à votre future maison. Vous aurez automatiquement accès au menu de choix des maisons sans avoir besoin de retourner au marché.

Et ce sera tout pour cette semaine. Passez tous un excellent week-end, bon jeu.


 
Aucun commentaire sur la news
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2024 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
8threads_connected