Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si ŕ travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu

Screens
Catacombs rvr...
(2)   (3)

dernier up :
Xanxicar en guilde
(1)   (1)



Mise Ă  jour du 20 Septembre 2014 - Par nydaunvan - 20/09/2014 @ 19:29

Désolé pour cette mise à jour tardive, mais nous avons eu une grosse journée (néanmoins productive) ici chez CSE. Premièrement, nous avons coché quelques points de notre check-list, dont certains assez importants. Voici les changements en question

•Vitesse de déplacement liée à l’inclinaison du terrain
•Fir Bog Femelle en jeu
•Système de mobilité des personnages lors de lancement de sorts
•Amélioration des shaders du terrain
•Enregistrement des crashes côté client et envoi vers notre base de données
•Persistance des personnages – position, vie, stats etc. lors de la déconnexion (les stats lors d’un prochain jet)
•Editeur de compétences (par intérim – il nous faut encore déplacer les capacités en base de données pour qu’il fonctionne)
•Paramètres du Ciel exposés dans l’éditeur

Voilà, la liste va dans la bonne direction, et le moteur a reçu un bon nombre de changements/améliorations qui ne sont même pas listés ici, tel que le nouveau code d’Andrew (le code est de plus en plus solide, et nous avons de meilleurs retours/logs lorsque quelques choses ne va pas), les nouveaux effets, améliorés, de Mike Cross’, les changements dans le monde en prévision de l’ouverture des PATs, etc. Nous avons aussi un bon nombre de choses qui sont actuellement au stade de « révision de code », donc nous devrions pouvoir cocher d’autres éléments d’ici à Lundi/Mardi de la semaine prochaine ! Et aussi, Lundi, Lundi, Lundi…. Nous supprimons tous les personnages…

Nous pensions pouvoir faire un gros test IT aujourd’hui, mais nous n’avons pas eu le temps. Si tout va bien, nous annoncerons ce test Lundi. Comme vous pouvez le voir sur la liste, nous avançons assez bien et nous espĂ©rons que vous ĂŞtes d’accord. Deuxièmement, les nouveaux forums ont Ă©tĂ© mis en place et fonctionnent plutĂ´t bien depuis le dĂ©but, et donc je pense que nous pouvons que nous avons un nouveau lieu de discussions, de dĂ©bats et de petites chamailleries. De fait, pour ceux qui ne sont pas allĂ© sur les forums dernièrement, vous devriez y faire un tour. Ceux intĂ©ressĂ©s par le concept de VeilWalker/VeilStalker, vous pourrez lire une histoire en 2 parties dans notre section « Something to Think About ». La dernière portion de la mise Ă  jour d’aujourd’hui est la seconde partie de notre histoire sur les Golems. Vous la trouverez en fin de mise Ă  jour (ndlr : un peu plus tard en FR !)

Tout se passe relativement bien, avec comme d’habitude notre petit lot de maladies. Côté positif, Tyler est enfin de retour après être resté en quarantaine chez lui toute la semaine dernière !
Passez un bon Weekend !

– Mark

source : camelotunchained.com
 
2 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2024 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
5threads_connected